Académie royale de Médecine de Belgique

|

La gestion administrative et financière de l'Académie est placée sous l'autorité d'un Bureau dont les membres sont renouvelés annuellement, excepté le Secrétaire perpétuel qui est responsable de la gestion journalière.

Le Président, le Secrétaire perpétuel, les deux Vice-présidents et les trois assesseurs constituent le Bureau. Le courrier destiné au membres du Bureau est à envoyer à leur adresse privée (cfr. ci-dessous).

La liste des Présidents.

BUREAU POUR L'ANNEE 2018

La composition du Bureau de l'Académie a été publiée au Moniteur Belge du 10 novembre 2017.

Présidente : Mme Danielle BALÉRIAUX, professeur émérite de l’Université libre de Bruxelles; Adresse : avenue George Bergmann 52, 1050 Bruxelles

Secrétaire perpétuel : M. Jean Michel FOIDART, professeur émérite  à l'Université de Liège, Sur la Heid 3, 4870 Trooz (Forêt).

Premier vice-Président : M. Pierre COULIE, professeur ordinaire à l'Université catholique de Louvain, Honnekinberg 58, 1950 Kraainem

Second vice-Président : M. Jacques CROMMEN, professeur honoraire à l'Université de Liège, Onderstraat 21, bte 9, 3730 Werm (Hoeselt)

Assesseur du Secrétaire perpétuel : M. Benoît LENGELÉ, professeur ordinaire à l'Université catholique de Louvain, Rue de l'ancienne gare 8-10, 1380 Lasne

Assesseur du Secrétaire perpétuel :  Mme Isabelle SALMON, professeur ordinaire à l'Université libre de Bruxelles, avenue des peupliers 23, 1495 Tilly (Villers-la-Ville)

Assesseur du Secrétaire perpétuel : M. André SCHEEN, professeur émérite à l'Université de Liège, Avenue du Luxembourg 32, 4020 Liège.