Académie royale de Médecine de Belgique

|

La gestion administrative et financière de l'Académie est placée sous l'autorité d'un Bureau dont les membres sont renouvelés annuellement, excepté le Secrétaire perpétuel qui est responsable de la gestion journalière.

Le Président, le Secrétaire perpétuel, les deux Vice-présidents et les trois assesseurs constituent le Bureau. Le courrier destiné au membres du Bureau est à envoyer à leur adresse privée (cfr. ci-dessous).

La liste des Présidents.

BUREAU POUR L'ANNEE 2017

La composition du Bureau de l'Académie a été publiée au Moniteur Belge du 25 novembre 2016.

Président : M. Gustave MOONEN, Professeur émérite à l'Université de Liège, Wadeleux, 424, 4654 Herve (Charneux)

Secrétaire perpétuel : M. Jean Michel FOIDART, professeur émérite  à l'Université de Liège, Sur la Heid 3, 4870 Trooz (Forêt).

Premier vice-Président : Mme Danielle BALÉRIAUX, professeur émérite de l’Université libre de Bruxelles; Adresse : avenue George Bergmann 52, 1050 Bruxelles

Second vice-Président : M. Pierre COULIE, professeur ordinaire à l'Université catholique de Louvain, Honnekinberg 58, 1950 Kraainem

Assesseur du Secrétaire perpétuel : M. Jacques CROMMEN, professeur honoraire à l'Université de Liège, Onderstraat 21, bte 9, 3730 Werm (Hoeselt)

Assesseur du Secrétaire perpétuel : M. Benoît LENGELÉ, professeur ordinaire à l'Université catholique de Louvain, Rue de l'ancienne gare 8-10, 1380 Lasne

Assesseur du Secrétaire perpétuel :  Mme Isabelle SALMON, professeur ordinaire à l'Université libre de Bruxelles, avenue des peupliers 23, 1495 Tilly (Villers-la-Ville).