Académie royale de Médecine de Belgique

|

Rapport de la Commission mixte chargée de répondre à la demande d'avis du Conseil supérieur d'Hygiène publique au sujet de l'influence sur la santé de l'homme, de l'absorption des hormones naturelles utilisées pour l'engraissement du bétail

Rapport de la Commission mixte chargée de répondre à la demande d'avis du Conseil supérieur d'Hygiène publique au sujet de l'influence sur la santé de l'homme, de l'absorption des hormones naturelles utilisées pour l'engraissement du bétail, ainsi qu'au sujet des méthodes modernes d'analyse employées dans ce domaine.

La Commission mixte était composée de MM. A. Lousse, A. De Vuyst, P. Bastenie, C. Heusghem, J. Derivaux, L. Molle et E. Cordiez pour l'Académie de Médecine, ainsi que de MM. A. Verstraete, G. Peeters, I. Leusen, P. De Moor, A. Vermeulen et A. Verdonk pour la "Koninklijke Academie voor Geneeskunde".

M. le Recteur A. Lousse donne lecture d'un rapport circonstancié qui est adopté à l'unanimité et sera transmis au Conseil supérieur d'Hygiène publique.

Séance du 26 septembre 1981.